I scenery

0 Comments

Il y a quelques semaines, j'ai été contacté par l'équipe de la marque danoise Junarose qui crée des vêtements adaptés à la morphologie des femmes rondes et dont les collections vont du 42 au 54.

En parallèle de leur collection principale la marque a développé une nouvelle collection nommée " I SCENERY " qui est marquée par des coupes minimalistes, élégantes et féminines.

Sur le panel de la collection, la marque m'a demandé de créer un look qui reflèterait ma personnalité à travers cette collection nouvelle et originale.

J'ai choisi pour ma part, cet ensemble esprit smoking mais avec une coupe plus loose et souple. Le blazer offre une découpe sympa sur le devant et une longueur très masculine. Le pantalon est exactement dans le même esprit. Ce qui est agréable avec la marque JUNAROSE c'est qu'elle ne fait pas de compromis avec la qualité et le confort. Les matières sont nobles et les vêtements bien coupés.
En fait, mon choix s'est posé sur ce smoking car j'aime beaucoup les looks masculin/féminin et puis ça va bientôt être la saison des mariages et je trouve ça très élégant pour une femme de porter ce type d'ensemble.

Le top vient également de la collection "I SCENERY" et son originalité m'a fait littéralement craqué. Vous ne le voyez pas sur les photos mais les manches sont 3/4 et ont une finition élastique: parfait pour la saison qui va commencer à se réchauffer.  Vous pourrez le voir entièrement sur le lien qui figure sous le post. La matière est légèrement plus rigide que le costume pour plus de tenu. Il donne l'impression d'une superposition de deux couches dont la supérieur se noue sur le devant. Moi j'ai choisi de faire une gros noeud pour égayer la tenue et lui donner une touche de féminité. Le col V avec sa fente sur le devant est très élégant.

Moi j'ai toujours peur des pièces blanches car je crains toujours qu'elles ne soient trop transparentes mais vous n'aurez rien à craindre avec celle ci. Je porte juste un soutien gorge noir dessous et on ne voit absolument rien.

Pour accessoiriser le tout, j'ai ajouté une touche de couleur avec une pochette en daim fuchsia AGATHA RUIZ DE LA PRADA, très féminine. Pour les bijoux , j'ai fait un combo noir/blanc avec des B.O perles blanches très classiques et un raz de cou noir avec un noeud et une bague blanche CERUTTI. Pour respecter le look classique j'ai opté pour des escarpins noirs aux talons ayant un liseré doré.

Je suis prête pour une cérémonie. Alors, qui se marie?

Ciao Bella...










Post sponsorisé. 

 Blazer JUNAROSE / Pantolon JUNAROSE / Top JUNAROSE / Escarpins PIMKIE (ancienne collection) / Pochette AGATHA RUIZ DEL LA PRADA  (ancienne collection)  / Bague CERUTTI (ancienne collection) / Lunettes de soleil DIOR (ancienne collection)


You may also like

Aucun commentaire:

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!