31 underground

4 Comments

Pour moi fêter le 31 est synonyme d'être sapée comme jamais et pour ça rien de mieux que d'enfiler une belle robe de soirée!
Bon, pour l'anecdote, il faut savoir que j'ai commandé 2 robes avant celle-ci car soit la taille n'allait pas ( c'était trop grand) et du coup ça faisait robe de chambre et l'autre n'avait pas exactement la même coupe qu'indiquée sur le site! Bref, les aléas des achats en ligne! Ca arrive!

Celle que je porte est vraiment superbe , elle vient de chez ASOS ( et est déjà sold out mais je vous mettrais le lien d'autres robes dans le même style) et m'a fait craqué pour tout plein de raisons. Tout d'abord le bustier col bardot à sequins avec son rabat à l'avant un peu dans le même esprit que les robes d'été! J'ai trouvé ça vraiment original. En plus, le bas de la robe est en tulle, plus courte à l'avant et un peu plus longue à l'arrière. Elle n'a que des atouts cette robe de princesse et avec les escarpins c'est très élégant!

Mais bien sûr j'avais envie de casser un peu les codes et avec le perfecto et l'environnement très underground, je fais un peu cendrillon du ghetto !

Coté accessoires, je porte une bague articulée qui vient de l'une de mes enseignes préférées en terme de bijoux : APM MONACO et  des pendants aux oreilles tout en strass roses en forme de fleur qui sont assez longues et qui descendent dans le cou qui viennent de chez Brigitte Bijoux.

Et parlons de cette minaudière toute en transparence que j'ai trouvé chez Boohoo. Elle est canon et tellement pas chère! Elle donne un style de dingue et une originalité hors pair à la tenue!

Vous avez déjà votre tenue pour le 31?

Ciao Bella....












Photos Franck Facchin

Robe ASOS (similaire) / Perfecto MANGO (similaire)  / Escarpins PIMKY (même esprit ) / B.O BRIGITTE BIJOUX (old) / Bague APM MONACO / Minaudière BOOHOO


You may also like

4 commentaires:

  1. Wahouu! Magnifique! C'est bien le seul jour où l'on peut se lâcher!!! Bonnes Fêtes! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui allez on se lâche le 31 et on donne tout! Lol Bonne année ma jolie

      Supprimer
  2. Anonyme27/12/17

    Tu es SUBLIME !!!! Je suis totalement fan de ta tenue ! Bises. Mélanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis contente que ça te plaise! Et toi tu vas mettre quoi le 31?

      Supprimer

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!